Irvin fait peau neuve pour changer de dimension

Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles, que nous pouvons enfin vous donner :
Nous avons conduit 6 sessions Irvin depuis 2015 qui nous ont permis d’expérimenter des méthodes pédagogiques innovantes basées sur la vie en nature, le sens du collectif, l’estime de soi et le respect du bien commun. Ces parcours sont un véritable amorçage pour la vie active de jeunes en recherche de sens. Cette première période avant pour vocation à valider le modèle, et sa réussite nous incite à changer de dimension.
Nous avons interrompu les parcours depuis le mois de février 2018 afin de monter un centre permanent, encadré par des professionnels, susceptible de former 200 jeunes par an et d’être dupliqué sur différents territoires.
Nous sommes actuellement en train de finaliser la création de ce nouveau centre, qui sera porté par le fonds de dotation « Ecole des Systèmes Vivants ».
L’efficacité des formations au savoir-être et aux compétences humaines expérimentées par Irvin nous a incités à étendre ces méthodes d’immersion naturelle à d’autres publics, et l’Ecole des Systèmes Vivants s’adressera aussi aux cadres et collaborateurs des entreprises, ainsi qu’à des particuliers. Les parcours Irvin conserveront le même format, et le présent site Internet vous présentera nos futures aventures qui devraient reprendre en septembre. Les autres formations sont présentées sur le site www.systemes-vivants.com.

Nous avons besoin de votre aide pour finaliser ce projet.

Nous vivons une période magnifique, et l’inspiration des systèmes vivants est un chemin pour construire ensemble une société basée sur la dignité, l’honneur et le respect.
Vive la Vie !

Les commentaires sont clos.