Recrutement

Irvin se développe !

Si vous avez une réelle expérience de l'encadrement de terrain, la volonté de construire nos territoires, l'espérance dans la jeunesse et que vous croyez fermement que nous vivons une vraie opportunité de changer le monde : rejoignez notre équipe.

aaron-burden-G_1V58E0TyM-unsplash.jpg

La mission du chef de centre IRVIN de Mouazé est de développer le projet sur le territoire sur lequel le centre est implanté. Il représente IRVIN auprès de la société civile et des entreprises, assure l’organisation et le bon déroulement des stages en immersion naturelle ainsi que le suivi des jeunes pendant leur période opérationnelle.

2 postes de chef de centre Irvin : Mouazé (35) et Montfermeil (93)
3 postes de mentor Irvin : 2 à Mouazé (35) et 1 à Montfermeil (93)

La mission du Mentor du centre IRVIN est d’accompagner de jeunes adultes vers l’avenir, par des stages de déconnexion par l’immersion en pleine nature, l’encadrement d’activité et de chantier sur la ferme de Mouazé et alentours, et le suivi de leurs parcours professionnel.

postes de RAF Irvin à Mouazé (35)

Le RAF d’IRVIN a pour mission de définir et de faire fonctionner les processus administratifs nécessaires au bon fonctionnement des centres IRVIN implantés sur le territoire national.

Il doit être en mesure de randonner avec sac et bivouaquer occasionnellement avec les jeunes