Propulsé par HelloAsso
 

LMI, une entreprise partenaire d'IRVIN

Au printemps 2022, le Groupe lyonnais La Maison de l'Intérim (LMI) a choisi de s'engager aux côtés de l'association IRVIN pour « remettre l’Homme au cœur de l’entreprise » et favoriser l'entrée dans la vie active des jeunes adultes.

La Maison de l’Intérim (LMI), est une agence d’intérim créée à Lyon (69) en 2008 par Louis-Marie Jusot. Initialement spécialisé dans le domaine du BPT, le groupe s'est progressivement développé. Il intervient aujourd'hui dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'industrie et la manutention, la logistique, la restauration, la maçonnerie ou encore le gros œuvre mais aussi les métiers du tertiaire.


Grâce à ce partenariat, les jeunes d'IRVIN en Période Opérationnelle peuvent progresser dans leur apprentissage du travail en situation réelle, rémunérés et reconnus comme de véritables collaborateurs dans les entreprises où ils sont employés.


Ecoutez l'interview de LMI pour découvrir ce qui a motivé ce partenariat !

Nous remercions particulièrement Fanny Joannin et Augustin Jusot qui ont accepté de répondre aux questions de William Avenier.


Pour en savoir plus sur le Groupe LMI : https://www.lamaisondelinterim.fr

La Maison de l'Intérim - 24 cours Lafayette - 69003 Lyon

0 vue0 commentaire
  • Youtube social icon
  • Instagram social icon
  • LinkedIn social icon
  • Facebook Social Icon